L'Elite Rouge Index du Forum

L'Elite Rouge
Forum/Site pour les joueurs de la team de L'Elite Rouge sur Battlefield Play4Free. Plus qu'une équipe, plus qu'une team ; une famille ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pressentation DalleauDylan x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Elite Rouge Index du Forum -> L'Elite Rouge -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DalleauDylan
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 19:51 (2012)    Sujet du message: Pressentation DalleauDylan x) Répondre en citant

Pseudo dans le jeu (lvl+arme(s)) :

Prénom : Dylan Dalleau

Profession/études : Collége 4éme

Compétences particulières en dehors du jeu : Pc

(Exemple : graphiste confirmé, bon niveau sur TS, bon en site, etc...)
FPS pratiqués et depuis quand ? :

Lieu de résidence (indiquez une grande ville, si la votre n'est pas très connue) :

La date de naissance : 18 Décembre 1998

Disponibilité : BF Play4Free

Comment nous avez-vous connu et sur quel jeu ? : BF Play4Free & TeamSpeak

Expérience dans le jeu (depuis combien de temps jouez-vous ?) : 1 Ans

Avez-vous eu un ancien clan ? (si oui, lequel et pourquoi l'avez-vous quittés ?) : Non

Sous quelle forme voulez-vous jouer, FUN ou Section de Combat ? : Rien Que BF Play4Free
:arrow: La forme FUN, c'est l'amusement entre copains, sans plus.

:arrow: La forme Section de Combat, implique des entraînements, des matchs, mais surtout de la cohésion, de la discipline et beaucoup de motivation
Vous pouvez mettre les deux ^^ mais détaillez !

Merci ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 19:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkos
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 20:02 (2012)    Sujet du message: Pressentation DalleauDylan x) Répondre en citant

JE suis pour et dispo pour le tester ;) 

DalleauDylan
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 20:07 (2012)    Sujet du message: Pressentation DalleauDylan x) Répondre en citant

Oki A BF Play4Free Tu Il Joue Vien En Priver Oki

Arkos
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 20:10 (2012)    Sujet du message: Pressentation DalleauDylan x) Répondre en citant

parle français stp 

ok pour la partie 

DalleauDylan
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 20:14 (2012)    Sujet du message: Pressentation DalleauDylan x) Répondre en citant

Oki moi je joue a bf play4free tu m'invite ces InYourFace82 oki

Arkos
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 20:15 (2012)    Sujet du message: Pressentation DalleauDylan x) Répondre en citant

c est fait moi c est 

> Arkos2000

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2018)    Sujet du message: Pressentation DalleauDylan x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Elite Rouge Index du Forum -> L'Elite Rouge -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation