L'Elite Rouge Index du Forum

L'Elite Rouge
Forum/Site pour les joueurs de la team de L'Elite Rouge sur Battlefield Play4Free. Plus qu'une équipe, plus qu'une team ; une famille ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

P1M5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Elite Rouge Index du Forum -> L'Elite Rouge -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
P1M5
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 17:44 (2012)    Sujet du message: P1M5 Répondre en citant

Bonjour à tous !!

Comme on me l'a demandé, je me présente (oui, je sais, incroyable soumis !) Mr. Green
J'ai vu un formulaire de présentation que je vais remplir tout de suite (la flemme d'écrire toute une rédac sur moi Embarassed )

Pseudo dans le jeu (lvl+arme(s)) : P1M5 (se prononce [PiM's], c'était déjà pris donc plus que ca Crying or Very sad )

Prénom : Florian

Profession/études : Lycéen

Compétences particulières en dehors du jeu : je sais créer des forums ou sites web, si j'ai bien compris la question.

FPS pratiqués et depuis quand ? : Call of Duty mw1 et mw3, Unreal Tournament, Crysis depuis 5 ou 6 ans (je sais plus trop Embarassed )

Lieu de résidence (indiquez une grande ville, si la votre n'est pas très connue) : à 1h30 de Toulouse, en pleine campagne, rien autour ! Mort de Rire

La date de naissance : 2012-15=1997, pas compliqué lol.

Disponibilité : et bien là c'est les vaccances donc jusqu'au 18 je suis là, je reviens le 26. à ce moment là le jeu que j'attend (GW2) va sortir donc bcp moins dispo pour Battlefield et pendant les cours, mercredi aprem et le week-end.

Comment nous avez-vous connu et sur quel jeu ? : J'ai connu la team via Lascar  Okay sur Call of Duty mw1

Expérience dans le jeu (depuis combien de temps jouez-vous ?) : Je reçois mon nouveau disque dur ce soir donc j'installe le jeu demain !

Avez-vous eu un ancien clan ? (si oui, lequel et pourquoi l'avez-vous quittés ?) : étant donné que je n'ai pas encore le jeu, nan Laughing

Sous quelle forme voulez-vous jouer, FUN ou Section de Combat ? : FUN Très FUN même si j'aime parfois des beaux combats bien organisés Twisted Evil

Voilà je pense avoir répondu à toutes les questions !!

@++ IG Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 17:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
venum79
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 17:48 (2012)    Sujet du message: P1M5 Répondre en citant

Joueur simpa je suis pour! bienvenu ! Laughing

Assautron
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 22:51 (2012)    Sujet du message: P1M5 Répondre en citant

Merci ;) !

P1M5
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 09:36 (2012)    Sujet du message: P1M5 Répondre en citant

Merci Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2018)    Sujet du message: P1M5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Elite Rouge Index du Forum -> L'Elite Rouge -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation