L'Elite Rouge Index du Forum

L'Elite Rouge
Forum/Site pour les joueurs de la team de L'Elite Rouge sur Battlefield Play4Free. Plus qu'une équipe, plus qu'une team ; une famille ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Le.Bisounours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Elite Rouge Index du Forum -> L'Elite Rouge -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le.Bisounours

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 18:56 (2012)    Sujet du message: Présentation Le.Bisounours Répondre en citant

Pseudo dans le jeu (lvl+arme(s)) : Le.Bisounours ( lvl 18 - M249 SAW - MG36 (OP36 si vous voulez :D ) - QJY88 - MG3 )

Prénom : Thomas

Profession/études : Lycé

Compétences particulières en dehors du jeu :

(Exemple : graphiste confirmé, bon niveau sur TS, bon en site, etc...) Aïkido - airsoft ( FAMAS :D  <3  ) Bon en dessin sur flipnote hatena ( sur dsi ) http://en.flipnote.hatena.com/9173EC001E25A2AA@DSi/ voilà ma page flipnote Hatena :3 ici, il y a toutes les flipnotes que j'ai posté o/
FPS pratiqués et depuis quand ? : 2004 -> aujourd'hui ( Turok, Turok 2, Quake, Call of Duty 2 Big Red One, Duck Hunt ( XD jvien d'avoir la NES ), Call of Duty, BF2, BF1942 ( je l'ai encore :0 ), BF2142 ( en solo ), Amnesia ( .A." scaaary... ), TF2, BFP4F, BF3. ) 

Lieu de résidence (indiquez une grande ville, si la votre n'est pas très connue) : Brest

La date de naissance : 20/11/97

Disponibilité : ça dépend, vacances je suis tout le temps (ou presque ) là, ça dépend, vous me verrez sur TS ^^

Comment nous avez-vous connu et sur quel jeu ? : j'étais à l'époque sur Battlefield Heroes, ensuite j'ai voulu avoir une clé beta, je l'ai pas reçue, j'ai attendu jusqu'à la fin de l'open beta pour me créer mon premier compte "Santo29" que j'ai up jusqu'au level 14 mais j'ai perdu le compte en créant ce new compte "Le.Bisounours" 

Expérience dans le jeu (depuis combien de temps jouez-vous ?) : depuis le début de la closed beta

Avez-vous eu un ancien clan ? (si oui, lequel et pourquoi l'avez-vous quittés ?) : FNA ( French Navy Army )

Sous quelle forme voulez-vous jouer, FUN ou Section de Combat ? : Les deux

No defib' .only medic boxes

Dernière édition par Le.Bisounours le Jeu 27 Sep - 19:28 (2012); édité 2 fois

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 18:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Assautron
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 19:15 (2012)    Sujet du message: Présentation Le.Bisounours Répondre en citant

Merci !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2018)    Sujet du message: Présentation Le.Bisounours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Elite Rouge Index du Forum -> L'Elite Rouge -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation